03 29 56 13 80

Un restaurant familial

Une ambiance chaleureuse

Des plats traditionnels et réconfortants

L’histoire de notre restaurant
à Saint-Dié-des-Vosges

Notre restaurant à Saint-Dié est avant tout un restaurant familial. En effet, Christine et Linda sont mère et fille et ont repris l’entreprise début 2021. Anciennement nommé Le Gargantua-Grill, le restaurant a fait peau neuve. Entièrement rénové, il dispose d’une centaine de places avec la terrasse ombragée aux beaux jours.

Linda, la gérante principale a commencé sa carrière dans la restauration après l’obtention de son CAP. Après plusieurs années dans le service en salle, elle décide de devenir son propre patron et se lance avec sa mère, en mars 2021. Après 3 mois de rénovation totale et de remise aux normes, le nouveau restaurant Le Gargan ouvre ses portes.

Aujourd’hui, mère et fille collaborent : Christine pour la gestion administrative, comptable et le développement. Linda en salle, aux réservations, aux commandes auprès des fournisseurs et à la gestion du personnel.

Le restaurant : une ambiance chaleureuse

Le Gargan est un restaurant à l’ambiance familiale et chaleureuse. Réparti sur deux étages, il comporte également une terrasse ombragée. Rénové du sol au plafond, notre restaurant est reparti d’une page blanche. La salle et les cuisines ont été repensées pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions et permettre à notre équipe de cuisiniers de préparer nos plats de manière optimale.

 

Un restaurant au cœur de ville

Idéalement situé au cœur de ville, notre restaurant à Saint-Dié est proche de la mairie et à deux pas de la médiathèque La Boussole. Le Gargan est facile d’accès, il est possible de se garer dans les rues adjacentes et à l’arrière de l’hôtel de ville. Après votre repas, vous apprécierez une promenade dans les rues du cœur de ville ou le long des quais.

 

Combien de couverts ?

Notre restaurant à Saint-Dié dispose d’une trentaine de couverts au rez-de-chaussée ainsi que sur la terrasse et de 44 couverts à l’étage, soit un peu plus d’une centaine de places.

Faut-il réserver ?

Pour être certain de pouvoir manger au Gargan, nous vous conseillons de réserver une table.

 

Le restaurant en images !